Twitter : vos messages privés signalés comme lus, partout

Twitter

Liste de tags

Une mise à jour de l’ensemble des applications de Twitter permet maintenant de synchroniser l’état des messages privés de ses utilisateurs.

Le problème le plus agaçant pour les personnes qui utilisent Twitter sur diverses plateformes est le fait que ces applications sont incapables de reconnaître les messages privés lus à l’extérieur de celles-ci. Par exemple, lorsqu’on relève un message privé sur un téléphone, ce dernier paraîtra nouveau quand viendra le moment d’utiliser Twitter sur tablette ou par le biais de son site web.

Cette situation est maintenant chose du passée avec la plus récente mise à jour des versions Android, iOS et Mac des applications Twitter. C’est également le cas pour TweetDeck, la mouture multicolonnes du populaire réseau social de microblogage.

D’autres nouveautés sont également au rendez-vous. La recherche pour l’ensemble des applications a été améliorée. La biographie des utilisateurs est maintenant affichée lors de la recherche par nom de comptes. De plus, la version iPhone intègre le message auquel on répond lors de la composition d’un nouveau tweet.