La prochaine Nexus 10 pourrait être fabriquée par Asus

Rumeurs

Liste de tags

Alors que la première tablette grand format de Google est fabriquée par Samsung, une rumeur circule voulant que sa prochaine version pourrait être fabriquée par Asus.

Responsable de la fabrication de la Nexus 7 (tant l’ancien que le nouveau modèle), Asus pourrait obtenir le mandat de fabriquer sa grande sœur, la Nexus 10. C’est en effet l’information que des sources anonymes ont rapportées au blogue techno Geek.com.

Comme le veut la tradition, les compagnies désirant fabriquer les appareils de la gamme Nexus doivent soumettre le concept de la tablette ou du téléphone qu’elles souhaitent construire à Google. Les candidatures sont ensuite évaluées par l’entreprise californienne, qui choisi le concept le plus intéressant ou correspondant le mieux à sa vision. En ce qui concerne la Nexus 10, Google aurait apparemment arrêté son choix sur la proposition d’Asus.

Que nous réserve la prochaine version de la Nexus 10? Nul ne sait pour l’instant. Un écran avec une densité de pixels supérieure est envisageable. Nous devrons attendre l’annonce officielle par Google (ou d’autres rumeurs plus documentées) pour en savoir davantage.

  • marco

    Donc, à suivre avec intérêt !

  • Test

    Pourquoi la Nexus courante n’est vendue que sur le Play store? Elle se vends ailleurs (en magasin)? J’aimerais bien la voir avant de faire un achat. esperons que la prochaine version sera disponible aussi dans les grands magasins (future shop, best buy, etc)