Nouvelle fuite à propos de la Nexus 8

Fuites

Liste de tags

Tout indique que la prochaine tablette de Google sera dévoilée à la fin juin, dans le cadre de la conférence Google I/O 2014.

Le blogue Myce a obtenu de nouvelles informations concernant Flounder, le nom de code qui pourrait s’avérer être celui de la Nexus 8, la mystérieuse tablette tactile de Google actuellement en développement par HTC.

La conversation en question

La conversation en question

Selon des conversations publiées dans le registre du développement d’Android (qui ont été supprimées depuis), il est probable que la tablette en question soit propulsée par un système sur puce Tegra de Nvidia avec une architecture 64 bits. Malheureusement, aucune autre information concernant Flounder n’a été dévoilée.

Il y a quelques semaines, les identifiants des Nexus 6 et Nexus 8 ont été découverts dans le registre du développement de Chromium, la version bêta du navigateur de Google. Bien qu’il pourrait s’agir d’un canular, ces fuites potentielles continuent d’alimenter les rumeurs sur les prochains appareils mobiles de la gamme Nexus.

  • Bruno

    comment-ça HTC? Ils sont sur le bord de la faillite, c’est pas pour rien, c’est parce que leurs produits et leurs technologie est à chier. Chte gage qu’ils vont mettre Beats Audio là d’dans !! Quel merde. Une chance que le prix de la nexus 7 va dropper

    • PinkyPie

      Laquelle de leur technologie tu crois est déficiente? Ils ne font pas vraiment de hardware comme Samsung, ils assemblent des composants de différents manufacturiers. Tu pourrais te plaindre de leur logiciel, mais dans ce cas ci c’est une tablette Nexus, donc ce devrait être une version d’Android sans modification. Il reste le design industriel, mais en général HTC sont fort sur ce point et font de beau design.

      • Bruno

        Effectivement, mon HTC One S est bien beau, et résistant, mais côté logicielle, la surcouche appliquée par HTC est nul, vraiment à chier. Beats Audio qui est remplit de bugs (Je suppose que HTC ont utilisé Beats pour le lecteur de musique, étant donné que le plug-in audio embarquer est Beats).
        Côté logicielle, j’ai souffert de plusieurs bugs en jouant à des jeux en lignes, HTC ne support pas les logicielles d’adobes ni même de Java (Pour Android). HTC ont arrêter les mises à jours de leurs produits HTC One et One S ainsi que plusieurs autres, peu de temps après la sortie, Ils ont finalement accepter une mise a niveau vers Kitkat mais c’est USA seulement.

        HTC sont sur le point de la faillite, et je crois pas qu’ils vont un jour remonter la pente…

        • PinkyPie

          Tes points négatifs sont pour un téléphone commercialisé par HTC avec toute l’infrastructure HTC. Je ne crois pas que ça s’applique à une tablette Nexus.
          Pour HTC qui est sur le point de faire faillite; c’est difficile de concurrencer Apple et Samsung. C’est possible qu’à moyen terme la compagnie se fasse acheter. Il leur reste quand même près de 2 milliards en cash et ils prévoient un profit pour le prochain trimestre, donc ce n’est pas nécessairement pour demain. C’est arrivé pour Motorola et Nokia, et ils n’ont pas diminué la qualité de leur produit dans de telles circonstances, donc la situation financière de HTC ne veut pas dire qu’ils ne pourront pas produire un tablette de bonne qualité, surtout dans ce cas ci alors que les mises à jours logicielles devraient venir directement de Google.

    • http://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Ça me surprendrait que HTC intègre Beats alors qu’ils ont mis fin à leur partenariat avec l’entreprise l’an dernier, et qu’Apple vient d’acheter celle-ci pour 3 milliards.

    • Jonathan Véricain

      T’es quand même bien à côté de la plaque toi !