iPhone 6 : fuite par dessus fuite de ses pièces

Fuites

Liste de tags

Le festival des photos de la coque du prochain iPhone tire à sa fin. C’est maintenant au tour de photos de ses composantes de circuler sur la Toile.

Alors qu’Apple s’apprête à dévoiler son prochain téléphone dans moins d’un mois, une panoplie de nouveaux clichés de ses composantes ont surgi sur la Toile depuis les derniers jours.

Si vous êtes capable de vous imaginer l’appareil complètement assemblé dans votre tête, tant mieux. Pour les autres, il faudra attendre en septembre…

D’abord, il est question d’images de sa façade avec son écran complètement assemblé. Fidèle au design de ses plus récents iPhone, il est difficile d’être vraiment impressionné par celles-ci (voir les images à la fin de l’article). À noter que la caméra frontale a changé de position avec le capteur de proximité : elle se trouve désormais à gauche du haut-parleur.

Ensuite, le blogue Nowhere Else a mis la main sur des images de ce qui pourrait être le circuit imprimé de la carte mère de l’iPhone 6 (présenté à côté d’un iPhone 5c pour donner l’idée de grandeur). On y voit aussi le module du flash à double DEL de la caméra true tone, qui diffère de ce que l’on retrouve présentement sur l’iPhone 5s. Le module du port Lightning, la prise audio et le bouton de mise sous tension de l’appareil sont également présents.

iPhone-6-PCB-Flex-01

Quelques heures après avoir publié celles-ci, le blogue français récidive avec ce qu’elle nomme «la valse des pièces détachées» qui se prolonge. Au menu : le logo d’Apple, la bague métallique de la caméra principale (qui doit dépasser du dos de l’appareil selon les plus récentes fuites), divers éléments de soutien, le port de connexion Lightning, le module du flash à nouveau.

Bref, si vous êtes capable de vous imaginer l’appareil complètement assemblé dans votre tête, tant mieux. Pour les autres, il faudra attendre en septembre…