Mon BRANCHEZ-VOUS!
Recherche
Les nouvelles de demain Services:  NOUVEAU: Emploi | Petites annonces | Rencontres

BRANCHEZ-VOUS!

Accueil
RUBRIQUES
Nouvelles
Dossiers
1000 sites
Nouveautés:
 Sites
 Logiciels
 Jeux

DISCUTEZ!
Archives
Recherche
FAQ

Le choix de Webinette

Ingrid Betancourt

Section ACTUALITÉ

Tout le monde a sa petite ou grande cause. Celle qui nous touche. Qui nous donne envie de faire quelque chose. Plutôt que les bébés phoques, très mignons soit dit en passant, je préfère me consacrer aux humains.

Les sites pour le soutien d'Ingrid Betancourt, apparaissent. Cette courageuse Colombienne qui a abandonné sa vie cossue de femme expatriée en France pour retourner en Colombie se battre pour son peuple a de quoi émouvoir. Elle a même du retourner ses marmots, menacés de mort, à l'abri en France avec leur père pour défendre les habitants de son pays d'origine. Un pays «au bord du gouffre, saignée par des années de guerre. Pris entre la guerilla marxiste, les paramilitaires, les cartels de la drogue et les politiciens impuissants ou corrompus...».

Élue députée en 1994, puis sénatrice en 1998, Ingrid Betancourt fonde son propre parti «Oxygène» pour se présenter aux élections présidentielles de mai 2002. Il y a plus de 40 jours, la belle grande femme brune et sa directrice de campagne, Clara Rojas, sont enlevées par les FARC (Forces Armées Révolutionnaires de Colombie). Depuis, tout le monde s'inquiète. Une pétition est disponible sur le site. Ce n'est pas souvent que je vous le dit mais utilisez donc la fonction «Envoyez à un ami» pour faire suivre cette chronique.

Envoyer à un(e) ami(e)

Suggérer un site - Webinette m'a choisi!

Texte rédigé par: Webinette
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 05 avril 2002.

Plan du site  |  Conditions d'utilisation  |  Contactez-nous  |  © Copyright BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2008. Tous droits réservés.

Restez branché
BRANCHEZ-VOUS.com

Maniaques de sport
Fanatique.ca

Pour votre bonheur
Femmeweb.com

Pour vous divertir
Showbizz.net

Recherche
 Google  BRANCHEZ-VOUS.com
BRANCHEZ-VOUS!
Le portail  |  Le réseau  |  Les bulletins  |  Les services  |  L'équipe  |  L'entreprise
Le meilleur d'internet