Première bande-annonce du film Jobs

Cinéma

Liste de tags

Inspiré de la vie du fondateur d’Apple, un drame biographique mettant en scène les balbutiements de l’entreprise prendra l’affiche le 16 août prochain.

Si plusieurs sceptiques n’étaient pas convaincus par le talent d’Ashton Kutcher pour incarner Steve Jobs, la bande-annonce viendra peut-être calmer l’inquiétude de certains d’entre eux. Réalisé par Joshua Michael Stern, Jobs revisite les 30 premières années d’Apple, depuis le moment de sa fondation dans un garage de Los Altos en Californie.

Ce n’est pas la première fois que cette histoire est portée à l’écran. En 1999, Martyn Burke a réalisé le film Pirates of Silicon Valley basé sur le livre Fire in the Valley : The Making of The Personal Computer pour le compte de la chaîne TNT.

Bien que l’interprétation des événements avait été critiquée par certains des protagonistes, le film semble avoir plu au PDG d’Apple. L’entreprise a demandé à l’interprète de Steve Jobs, Noah Wyle, de débuter la conférence du Macworld dans la peau du célèbre homme d’affaires en 1999.

  • marco

    Le lien de la bande annonce ne fonctionne plus !