Motorola sur le point de dévoiler le Droid Ultra

Rumeurs

Liste de tags

Les caractéristiques techniques d’un téléphone non dévoilé par Motorola seraient accidentellement apparu sur le site de la compagnie.

Tout ce qu’il y a à savoir sur le Droid Ultra était jusqu’à tout récemment affiché sur une page du site de Motorola. Dépourvu d’image représentant l’appareil, l’entête de la page révèle que le téléphone ultra mince sera fabriqué en Kevlar et offert en une variété de couleurs. Mais qu’en est-il de ses caractéristiques techniques?

Selon la page en question, le téléphone sera muni d’un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 960 x 540. Il propose un processeur bicœur cadencé à 1,5 GHz est une caméra principale d’une résolution de 8 mégapixels. Pour ce qui est du reste de sa description, l’appareil en question n’a rien d’impressionnant. Et pour cause : il partage en tout point les caractéristiques du Droid Razr M, un téléphone lancé l’an dernier.

Puisqu’il serait illogique de lancer un nouveau téléphone identique à un produit déjà existant (et avec un tel pseudonyme), tout porte à croire que l’information n’était affichée qu’à titre d’exemple.

Propriété de Google depuis août 2012, Motorola ne représentait que 8,4% du marché américain en février dernier. Il est fort à parier que la compagnie dévoilera une nouvelle gamme de produits sous peu, suite à une restructuration imposée par son nouvel acquéreur.