Facebook permettra bientôt l’intégration de statuts ailleurs sur le Web

Facebook

Il sera désormais possible d’incorporer des contenus à l’extérieur du réseau social.

Après Twitter et Instagram, c’est maintenant au tour de Facebook de permettre à ses membres d’intégrer différents contenus provenant de son réseau sur des sites externes. En voici un exemple :

Nerveux à l’idée que vos statuts soient vus par quelqu’un d’indésirable? Rassurez-vous. Seuls les contenus affichés publiquement pourront être diffusés ailleurs sur la Toile. Évidemment, nul n’est à l’abri de défaillances techniques. Croisons-nous les doigts pour que cette nouvelle fonction ne connaisse aucun problème de confidentialité.

«Avec les publications incorporées, les utilisateurs peuvent inclure des images, des messages avec des mots-clics, des vidéos et autre contenu venant de Facebook directement sur leur blogue et sur des sites Web», déclare le communiqué.

Le déploiement de cette fonction risque d’être lent, à l’instar des dernières nouveautés de Facebook. Les premiers médias incorporables seront : Bleacher Report, CNN, Huffington Post, Mashable et People.

Comment avons-nous réussi à incorporer l’un de nos propres contenus? Mystère…

  • Vincent Mercier

    Facebook semble vraiment vouloir devancer les autres résaux sociaux! Cependant, la fonction devarait être réservée aux pages Facebook.

  • Yanni

    Veo la integración en español, soy yo el único?

    • Patrico Piloné

      Yo tambien….

      • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

        Puisque la fonction est toujours en développement, Facebook semble éprouver des problèmes au niveau des langues.