Un long-métrage basé sur Watch Dogs

Cinéma

Liste de tags

Tel qu’annoncé lors de la conférence de Sony dans le cadre du Gamescom, Ubisoft s’associe à Sony Pictures Entertainment et New Regency pour le film Watch Dogs.

Le jeu d’action-aventure en monde ouvert développé par Ubisoft Montréal sera adapté au grand écran. Bien qu’il soit très anticipé par les médias spécialisés, il est plutôt exceptionnel d’apprendre qu’un jeu sera adapté au cinéma avant même sa sortie.

«Les thèmes abordés et le gameplay ouvert de Watch Dogs font que le jeu s’adapte parfaitement au grand écran», souligne Hannah Minghella, présidente de la production de Columbia Pictures (une filiale de Sony Picture Entertainment). «Le jeu comporte de l’aventure et une action intense, mais l’histoire se concentre sur l’information et son contrôle, et nous pensons que cela nous mènera vers un thriller passionnant. La franchise a un potentiel immense en tant que film et nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de travailler en collaboration étroite avec les équipes créatives d’Ubisoft sur le développement du projet.»

Le lancement de Watch Dogs est prévu pour cet hiver. Curieux d’en apprendre davantage sur le jeu? Nous vous invitons à regarder la vidéo des coulisses du jeu en question.