Premières photos de l’emballage de l’iPhone 5c

Fuites

Liste de tags

De nouvelles photos en lien avec le lancement imminent de l’iPhone 5c nous démontrent une fois de plus à quel point l’industrie de la mobilité rime avec fuites.

Le site chinois iApps a diffusé des photos de ce qui semble être les emballages du premier téléphone bon marché produit par Apple, le fameux iPhone 5c dont on entend beaucoup parler ces dernières semaines. Tout comme la boîte du plus récent iPod touch, on retrouve le téléphone exposé sous un couvercle transparent afin de mieux identifier sa couleur.

iphone_5c_packaging1

Selon les dernières rumeurs, l’iPhone 5c sera offert en jaune, bleu, rouge, vert et blanc. On raconte que ses caractéristiques techniques seront identiques à celles de l’iPhone 5, propulsé par le processeur A6 et équipé d’un écran Retina de 4 pouces, d’une caméra principale de 8 mégapixels et d’une caméra frontale de 1,2 mégapixel. Son prix devrait osciller aux alentours de 400 à 500$ sans contrat.

Apple devrait dévoiler l’appareil aux côtés de l’iPhone 5s, le successeur de l’actuel iPhone 5, le 10 septembre prochain.