Premières images de la prochaine Kindle Fire HD

Fuites

Liste de tags

Des photos de la prochaine tablette d’Amazon, qui devrait voir le jour très bientôt, circulent sur la Toile.

Encore une fois, Boy Genius Report a obtenu des informations exclusives concernant la mise à jour de la Kindle Fire HD, cette fois sous la forme de photos. Vous pouvez maintenant mieux visualiser le produit correspondant aux spécifications techniques que nous vous avons rapportées en juillet dernier.

Physiquement, l’apparence du dos de cette nouvelle version de l’appareil est angulaire, contrairement au modèle actuel. Les haut-parleurs se retrouvent désormais sur le haut de la tablette, et tant l’aspect que la position des boutons ont été révisés.

Les photos ci-jointes présentent le modèle équipé d’un écran de 7 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 200 pixels, d’un processeur Snapdragon 800 quadricœur cadencé à 2 GHz, de 2 Go de mémoire vive. La tablette est disponible avec 16, 32 ou 64 Go de capacité de stockage, en plus d’être compatible avec les réseaux Wi-Fi et cellulaires.

Une nouvelle version du modèle de luxe, équipé d’un écran de 8,9 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 600 pixels et d’une caméra de 8 mégapixels, devrait également être lancée avant la fin de l’année.

Impossible pour le moment de connaître la date de lancement et le prix de ces nouveaux appareils.