De nouveaux détails concernant le Nexus 5

Rumeurs

Liste de tags

Voici les plus récentes rumeurs au sujet de la convoitée mise à jour du prochain téléphone intelligent parrainé par Google.

Bien que LG a d’abord déclaré ne pas vouloir a nouveau être responsable de la fabrication du prochain appareil Nexus, l’entreprise sud-coréenne semble avoir changée d’idée selon les plus récentes informations au sujet du Nexus 5. Le blogue techno Myce a récemment mis la main sur un fichier journal de ce dernier, permettant d’avoir une bonne idée de ses spécifications techniques.

Nous sommes en droit de nous attendre à un écran d’une taille de 5 pouces d’une résolution de 1 080p, un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm et 2 Go de mémoire vive. Rien de vraiment surprenant à l’horizon, puisque la majorité des téléphones aujourd’hui propose des caractéristiques semblables.

Les rumeurs suggèrent également que le Nexus 5 sera équipé d’une caméra principale de (seulement) 8 mégapixels, d’une caméra frontale de 1,2 mégapixel, de 16 Go d’espace de stockage, et d’une pile de 2 300 mAh. Évidemment, le téléphone sera muni de Wi-Fi, de Bluetooth 4.0, de la communication en champ proche (NFC), et du GPS. Le tout propulsé par la plus récente version d’Android, 4.4.

Finalement, tout porte à croire que le Nexus 5 sera lancé le 14 octobre prochain.

  • Yanni

    Rien de bien impressionnant à part bien sûre le prix, qui risque fortement d’être sous les 350$, probablement 309$