La One Max de HTC aura un lecteur d’empreintes digitales

La One Max de HTC aura un lecteur d’empreintes digitales

Apple n'a peut-être pas conçu le premier téléphone muni de cette technologie, mais il semble inspirer la concurrence à la suivre dans cette voie.

La prochaine phablette de HTC sera dotée d’un lecteur d’empreintes digitales, selon ce que révèle ce matin le Wall Street Journal. Une source proche du dossier a informé le quotidien financier que le produit devrait être mis en marché le 15 octobre prochain.

mansonfat_1_HTC-_4158a2cabf7ac65022a26ca3d7879fbf

Alors que des photos de la phablette ont récemment circulé sur la Toile, tout porte à croire que l’appareil sera équipé d’un écran de 5,9 pouces d’une résolution de 1 080p, d’un processeur Snapdragon cadencé à 2,3 GHz, jusqu’à 64 Go d’espace de stockage, 2 Go de mémoire vive et une pile de 3 200 mAh.

Impossible de connaître son prix pour l’instant.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Nouvelle technologie

Voici comment Microsoft et OpenAI contournent Google

Microsoft a annoncé plusieurs nouveautés associées à l’intelligence artificielle dès la première journée de sa conférence annuelle pour les développeurs de logiciels pour PC, appelée

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.