L’évolution du Nexus en 3 secondes

Mobilité

Liste de tags

Le téléphone intelligent dont la conception est supervisée par Google a beaucoup changé depuis le lancement du Nexus One en 2010.

En vente depuis jeudi dernier, le nouveau Nexus 5 est devenu victime de son succès alors que celui-ci est tombé en rupture de stock à peine quelques heures (voire quelques minutes) après son lancement. Heureusement, il est à nouveau possible de commander l’appareil, avec un délai de livraison de 4 à 5 semaines.

daVR92d

Curieux de voir l’évolution de la gamme d’appareils parrainée par Google? Le blogue Gadget Love a réalisé l’animation ci-dessus qui montre les transitions entre le Nexus One, le Nexus S, le Galaxy Nexus, le Nexus 4 et le Nexus 5.

Ce GIF animé sera-t-il suffisant à faire patienter les retardataires qui doivent attendre encore un mois avant de recevoir leur tant convoité téléphone? Peut-être pas…

  • dross

    Le mien est en livraison , reçu mon numéro de tracking UPS …. bien hâte de voir la bête !!!

  • Steve Rodrigue

    Depuis le Galaxy Nexus, les appareils ont virtuellement la même largeur, même si l’écran grandit. Moi aussi, j’ai bien hâte de recevoir le mien (théoriquement mercredi).

  • http://lesmeilleursgratuiciels.com/ Sylvain de Montréal

    J’ai commandé le mien cet après-midi. Je devrai patienter jusqu’en début décembre :-(

    La mise en marché des appareils Nexus laisse un peu à désirer. Z’auraient pu prévoir un peu mieux la demande. Si la pénurie au lancement (ouais, y’a pas eu de réel lancement) pour créer un buzz fait partie de leur stratégie de mise en marché, c’est à revoir parce que je trouve que ça fait amateur.