Un nouveau service musical accidentellement dévoilé dans l’application YouTube pour Android

Musique

Liste de tags

La récente mise à jour de l’application Android alimente les rumeurs à propos d’un service musical propulsé par YouTube.

Selon le blogue techno Android Police, plusieurs références à un service musical en lien avec YouTube sont présentes dans la dernière mise à jour de son application Android.

Des développeurs ont examiné le contenu de l’application YouTube pour Android et ont trouvé des éléments traitant de lecture musicale, lecture hors ligne, et d’une expérience d’écoute sans publicité.

En effet, des développeurs ont examiné le contenu du logiciel en question et ont trouvé des éléments traitant de lecture musicale, lecture hors ligne, et d’une expérience d’écoute sans publicité.

Déjà en octobre, une rumeur circulait à l’effet que YouTube était sur le point de proposer à ses utilisateurs de payer un tarif de 10$ par mois afin de pouvoir visionner un nombre illimité de vidéoclips sans publicité.

Cette thèse était soutenue par des sources anonymes travaillant chez Warner, Sony et Universal. Celles-ci ont souligné le fait que les droits acquis par Google pour son service musical All Access comprenaient également une clause à propos d’un service musical lié à YouTube.

Est-ce dire que Google dévoilera sous peu ce nouveau service?