Nouveau concept de l’iWatch

Concept

Liste de tags

On ne sait pas vraiment pourquoi, mais plusieurs souhaitent avoir une montre intelligente conçue par Apple, et ce même si elle risque d’être destinée aux amateurs d’exercices physiques.

Non pas sans rappeler le concept de Todd Hamilton (qui s’avère être l’image qui accompagnait nos derniers articles sur le sujet), la proposition de la firme de design Fuse Chicken pour l’iWatch suggère une montre à la typographie condensée qui peut intégrer un maximum de 5 messages de notifications horizontaux.

Il est intéressant de voir l’idée que le produit imaginé affiche constamment l’heure (il s’agit d’une montre après tout). Cependant, la prédominance de blanc sur l’ensemble des fonctions pourrait s’avérer couteuse en terme d’autonomie.

Il s’agit également du premier concept à intégrer l’application Healthbook, un carnet de santé qui selon les rumeurs sera au centre de la prochaine version d’iOS.

Fidèle à son habitude, il est fort probable que le design final d’Apple n’ait rien à voir avec les concepts réalisés par les adeptes de la pomme.