De nouvelles images du prochain HTC One

Fuites

Liste de tags

Alors que son lancement est prévu pour le 25 mars, de plus en plus d’images du convoité téléphone taïwanais sont diffusées sur la Toile.

Aux yeux d’une majorité de spécialistes, HTC est un excellent fabricant de téléphones intelligents. Le HTC One a été très bien reçu par la critique, et notre chroniqueur Alexis Le Marec a même admis avoir été surpris par la réactivité du HTC One Mini lors de son banc d’essai.

Les clichés montrent que le prochain HTC One est situé au-dessus du Galaxy Note 3 en terme de puissance.

Malheureusement pour l’entreprise, les ventes ne sont pas aussi élevées que ce à qui était anticipé. HTC a enregistré une réduction de 36% en la matière pour le mois de février. Un nouveau téléphone pour la fin du mois ne sera donc pas de refus pour ses actionnaires.

Concernant l’appareil, de plus en plus d’images du nouveau HTC One surgissent dernièrement sur le Web. Comme ce fut le cas en février dernier, ces images ont été aperçues sur le portail chinois Weibo.

À noter que la texture de la coque semble être légèrement différente de celle du prototype apparu dans la vidéo de 12 minutes diffusée récemment sur YouTube.

Outre l’aspect du téléphone, les clichés montrent que le prochain HTC One obtient un score d’environs 38 000 points à l’examen de calculs exécuté par AnTuTu – le positionnant au-dessus du Galaxy Note 3 en terme de puissance (voir les images ci-jointes).

Selon les dernières rumeurs, le prochain HTC One aura un écran d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur Snapdragon 800 quadricœur cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive, une caméra APN UltraPixel 4 et une capacité de stockage variant de 16 à 64 Go.