Appels gratuits avec Facebook Messenger sur iOS et Android

Mise à jour

Facebook a mis à jour son application de messagerie mobile cette semaine en ajoutant notamment les appels VoIP gratuits.

Cette nouvelle fonction, désormais offerte avec la plus récente version de Facebook Messenger, aura manifestement un impact sur le taux d’adoption de services tels Viber et WeChat. En somme, une fois la mise à jour effectuée, vous serez en mesure de téléphoner à vos contacts Facebook gratuitement, que vous soyez sur Wi-Fi, 3G ou LTE. À la première utilisation de cette fonction, une alerte vous avisera que les frais de données normaux sont applicables.

En somme, vous serez en mesure de téléphoner à vos contacts Facebook gratuitement, que vous soyez sur Wi-Fi, 3G ou LTE.

Contrairement à ce que vous avez peut-être lu ailleurs sur le Web, cette fonction est offerte à la fois sur la version iOS qu’Android (tel que présenté sur la page de l’application sur le Play Store).

À noter qu’il est maintenant possible de créer des groupes dans la version Android, une fonction autrefois réservée à la version iOS.

Malheureusement pour les détenteurs de Windows Phone qui ont installé l’application fraîchement arrivée le mois dernier, la fonction n’est actuellement pas disponible pour leur appareil.

La nouvelle version de Facebook Messenger est disponible sur l’App Store (version 4.1) et sur le Play Store (version 4.0) depuis jeudi.

  • djeneba traore

    Speciale

  • aymen

    cc