Les ventes du LG G3 seraient supérieures à celles du Galaxy S5 en Corée du Sud

LG aurait-elle le vent dans les voiles? Ça semble du moins être le cas dans son pays d'origine.

Bien que le G3 n’est toujours pas commercialisé en Amérique du Nord, le téléphone fait un tabac en Corée du Sud. C’est ce que rapporte le blogue Electronic Times, qui stipule qu’il s’est vendu de 25 000 à 30 000 unités pour la première semaine – soit le double des ventes de son prédécesseur suite à son lancement l’an dernier.

Bref, LG peut tout de même se réjouir de l’accueil de son nouveau téléphone phare que lui réserve le public asiatique.

Il est toutefois intéressant de noter que les ventes du G3 sur le même territoire sont plus de trois fois supérieures à celles du Galaxy S5 lors de sa première semaine de mise en marché – alors qu’il se vendait en moyenne de 7 000 à 8 000 unités.

Rappelons que LG et Samsung sont deux entreprises sud-coréennes, le phénomène «d’acheter local» peut donc difficilement avoir exercé une influence ici. Cependant, les premières ventes du Galaxy S5 en Corée du Sud ont été échelonnées entre les trois principaux fournisseurs de services en raison de diverses restrictions imposées par le gouvernement.

Bref, LG peut tout de même se réjouir de l’accueil de son nouveau téléphone phare que lui réserve le public asiatique.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.