SwiftKey désormais gratuit sur Android

Mise à jour

Liste de tags

Le populaire clavier de remplacement, qui se vendait auparavant 3,99$, est désormais gratuit.

Adoptant le modèle freemium (une offre gratuite avec options payantes), SwiftKey est considéré par plusieurs comme l’un des meilleurs substituts de clavier sur Android.

swiftkeyUne fois installé, l’utilisateur peut glisser le doigt d’une lettre à l’autre pour former des mots plutôt que de le soulever entre chaque touche. Lorsque la technique est maîtrisée, la vitesse de «frappe» se trouve accrue. Graduellement, SwiftKey s’adapte à votre style d’écriture et répond mieux à vos intentions.

Rentabilité oblige, la nouvelle version propose maintenant sa propre boutique, où l’on retrouve plus de 30 nouveaux thèmes payants. D’autres options y seront éventuellement ajoutées afin de personnaliser davantage l’expérience.

Parmi les nouveautés, SwiftKey incorpore un système de prédictions en mesure de proposer l’émoticône appropriée provenant de sa banque de plus de 800 emoji. La fonction de correction automatique de l’application a également été améliorée, et le clavier est compatible avec un total de 66 langues.

SwiftKey est offert gratuitement sur le Play Store. Les personnes qui ont acheté l’application avant aujourd’hui se verront offrir l’option de télécharger 10 thèmes gratuitement, une valeur de 4,99$.

Rappelons que lors de son dévoilement au début du mois, iOS 8 permettra l’installation de claviers de remplacement. Swype, un concurrent de SwiftKey, a d’ailleurs fait l’objet d’une démonstration lors de la conférence d’Apple.

  • Mumitrol

    Je cherche à comprendre l’intérêt de cette application alors qu’Android propose déjà un « swiftkey » dans son système, qui fonctionne à merveille soit dit en passant.

    • KingKYB

      Je viens de télécharger SwiftKey et clairement, c’est le meilleur dans sa catégorie et de loin!

  • Hervé Cassagne

    Ce clavier est si performant que je voudrais m’en servir pour mon PC de bureau. Savez-vous s’il est possible de s’en servir comme périphérique de saisie windows 7 en reliant mon smartphone android au PC ?
    Merci de votre aide – Hervé