SwiftKey désormais gratuit sur Android

Le populaire clavier de remplacement, qui se vendait auparavant 3,99$, est désormais gratuit.

Adoptant le modèle freemium (une offre gratuite avec options payantes), SwiftKey est considéré par plusieurs comme l’un des meilleurs substituts de clavier sur Android.

swiftkeyUne fois installé, l’utilisateur peut glisser le doigt d’une lettre à l’autre pour former des mots plutôt que de le soulever entre chaque touche. Lorsque la technique est maîtrisée, la vitesse de «frappe» se trouve accrue. Graduellement, SwiftKey s’adapte à votre style d’écriture et répond mieux à vos intentions.

Rentabilité oblige, la nouvelle version propose maintenant sa propre boutique, où l’on retrouve plus de 30 nouveaux thèmes payants. D’autres options y seront éventuellement ajoutées afin de personnaliser davantage l’expérience.

Parmi les nouveautés, SwiftKey incorpore un système de prédictions en mesure de proposer l’émoticône appropriée provenant de sa banque de plus de 800 emoji. La fonction de correction automatique de l’application a également été améliorée, et le clavier est compatible avec un total de 66 langues.

SwiftKey est offert gratuitement sur le Play Store. Les personnes qui ont acheté l’application avant aujourd’hui se verront offrir l’option de télécharger 10 thèmes gratuitement, une valeur de 4,99$.

Rappelons que lors de son dévoilement au début du mois, iOS 8 permettra l’installation de claviers de remplacement. Swype, un concurrent de SwiftKey, a d’ailleurs fait l’objet d’une démonstration lors de la conférence d’Apple.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Inazuma Eleven : Victory Road
Jeux vidéo

Une démo pour Inazuma Eleven : Victory Road

Les fans de jeux Nintendo Switch peuvent se réjouir, car la démo de Inazuma Eleven : Victory Road est enfin disponible sur le Nintendo Switch

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.