Aaron Paul dérange les propriétaires de Xbox One

La reconnaissance vocale est une technologie qui a ses avantages et ses inconvénients.

Les publicitaires de leurs côtés ont parfois de mal à réfléchir aux conséquences que leurs «bonnes idées» peuvent avoir sur ceux qui possèdent le produit dont ils font la promotion.

À quoi sert un périphérique qui permet d’activer sa console par la voix s’il faut se lever pour l’éteindre à tout bout de champ?

L’acteur américain Aaron Paul, principalement connu pour son rôle du jeune accro au crystal meth dans la série télévisée Breaking Bad, est la vedette de la plus récente publicité cherchant à promouvoir les bénéfices de la Kinect sur Xbox One. Bref, vous devinez la suite…

Comme vous pouvez l’imaginer, le fait que Paul dicte des commandes vocales à sa Xbox One a un impact sur le comportement des consoles de ceux qui ont le malheur de croiser la publicité en question. Plusieurs ont d’ailleurs manifesté leur mécontentement sur Twitter directement à Microsoft.

Si vous continuez à lire ces lignes, c’est sans doute parce que vous êtes curieux de voir la pub en question. La voici :

«Yo! Ils n’ont qu’à éteindre leur Kinect s’ils ne veulent pas être victimes de ce genre d’interférences», me répondrez-vous? Yo, à quoi sert un périphérique qui permet d’activer sa console par la voix s’il faut se lever pour l’éteindre à tout bout de champ?

Doit-on soupçonner que le but secret de cette campagne est en réalité de stimuler les ventes de Xbox One dépourvue de Kinect? Mystère…

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.