Serait-ce l’iPhone 6? Non. Mais c’est vraiment drôle…

Serait-ce l’iPhone 6? Non. Mais c’est vraiment drôle…

De nos jours, rien ne reste secret bien longtemps sur Internet. Surtout lorsqu'il est question d'un produit techno aussi convoité que l'iPhone 6.

C’est manifestement cette réalité qu’a voulu ridiculiser une nouvelle vidéo humoristique, tout en reproduisant les pires clichés des capsules présentant «en exclusivité» un produit X et Y.

On retrouve du dubstep en intro (parce que le dubstep et la technologie vont de pair), des spéculations sans fondements, et l’occasionnel segment où le chroniqueur démonte minutieusement l’appareil pour faire voir ses composantes.

Avant de vous lancer dans les commentaires : oui, Branchez-vous est coupable de s’emballer parfois trop rapidement à la vue d’une rumeur. Nous n’y pouvons rien. Maintenant, place à une certaine autodérision…

Malheureusement, tout porte à croire que le prochain iPhone 6 sera plus épais que son prédécesseur, contrairement aux rumeurs (et à la logique) voulant qu’Apple soit obsédé à l’idée de rendre son téléphone plus mince. L’écran quant à lui est sensiblement de la même hauteur, mais sa largeur n’offre de l’espace que pour une colonne d’icônes (soulignons que le prototype présenté dans la vidéo ne fonctionne pas).

Par chance, la présentation de l’étui conçu par Apple viendra rassurer les sceptiques quant à la vocation réelle du téléphone en question. Chose certaine, cette vidéo m’a ouvert l’appétit.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.