Serait-ce le premier téléphone Lumia sous la marque Microsoft?

Répondant au nom de code RM-1090, un mystérieux Windows Phone à double SIM est la vedette d'une fuite diffusée ce matin.

Les clichés ci-dessous ont récemment été publiés par TENAA, l’agence responsable de la certification des nouveaux téléphones en Chine. Bien que l’appareil soit répertorié comme étant fabriqué par Nokia, tout indique qu’il s’agira du premier téléphone de la gamme Lumia à être lancé sous le nom Microsoft.

005A3mcetw1elxyljb9kvj30dc0hswf2005A3mcetw1elxyliquszj30dc0hs74v005A3mcetw1elxyli4h9dj30dc0hsgm7

Selon les informations recueillies jusqu’à présent, ce téléphone d’entrée de gamme serait doté d’un écran de 5 pouces d’une résolution de 960 x 540 pixels et d’une pile de 1 905 mAh. L’appareil serait propulsé par Windows Phone 8.1 GDR1 et ses dimensions seraient de 140,2 x 72,45 x 9,32 mm.

Sur la page du site de TENAA, on suggère dans les remarques que le RM-1090 pourrait être à double SIM. Ce n’est évidemment pas la première fois qu’il est question d’un téléphone d’entrée de gamme à double SIM du côté de Nokia – d’ailleurs, le design du téléphone rappelle celui du Lumia 630, qui était justement offert en version double SIM.

Finalement, l’apparition du RM-1090 dans cette base de données laisse croire que le téléphone pourrait être lancé bientôt.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Inazuma Eleven : Victory Road
Jeux vidéo

Une démo pour Inazuma Eleven : Victory Road

Les fans de jeux Nintendo Switch peuvent se réjouir, car la démo de Inazuma Eleven : Victory Road est enfin disponible sur le Nintendo Switch

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.