Première bande-annonce de Fallout 4

À surveiller

La bande-annonce du prochain jeu de la série à la sauce postapocalyptique Fallout a été publiée aujourd’hui par Bethesda. Nous parions qu’elle vous donnera envie d’y jouer sur le champ…

L’existence de Fallout 4 a peut-être été l’objet d’une fuite plus tôt cette semaine, mais l’attente n’aura pas été en vain. Le compte à rebours qu’affichait le site de Bethesda était bel et bien une alerte concernant la diffusion de la toute première bande-annonce du jeu en question, que voici :

Bien entendu, nous en savons que très peu concernant Fallout 4. Le jeu est prévu pour PlayStation 4, Xbox et Windows, et l’action se déroule à Boston. On sait également que le jeu mettra en vedette au moins un chien, un berger allemand qui rappelle vaguement Ridley dans Call of Duty : Ghosts. S’agit-il d’un clin d’œil?

«Nous savons ce que ce jeu signifie pour tout le monde», explique Todd Howard, réalisateur de Fallout 4. «Le temps et la technologie nous ont permis d’être plus ambitieux que jamais. Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes au sujet d’un jeu, et nous sommes impatients de partager le fruit de notre travail.»

Sans surprise, tout indique que nous en apprendrons davantage à ce sujet lors de l’E3 à compter du 15 juin prochain.

  • Mat

    Un peu déçu de la qualité des graphiques pour un jeu de consoles de nouvelle génération…au moins le scénario à l’air très bien.

  • sylvain tremblay

    vue la qualité des graphiques ,cette bande annonce est sur pc