OnePlus lance un étui à iPhone pour le temps des fêtes

Weird

Liste de tags

Manifestement, OnePlus ne fait rien comme les autres.

Déjà, il pratiquement impossible de se procurer un téléphone OnePlus : vous devez attendre de recevoir une invitation de la part d’un ami qui a eu la chance de se procurer ledit téléphone, ou participer à un concours en suivant l’entreprise sur les réseaux sociaux. Maintenant, l’entreprise s’amuse à fabriquer des accessoires pour les produits Apple. Est-ce le monde à l’envers?

Mais non! Selon OnePlus, en tant qu’adepte de sa marque, vous êtes une bonne personne. Une bonne personne qui prenez soin de son entourage, ça va de soi. Même jusqu’à offrir en cadeau un étui à un ami propriétaire d’iPhone 6 ou 6s afin de protéger son dispendieux téléphone.

Si son prix est plutôt élevé, il faut se rappeler que l’amitié n’a pas de prix.

Votre ami pourra alors apprécier la texture légèrement rugueuse de son nouvel étui, qui est non seulement plaisante au touché, mais qui améliore également la prise en main de l’appareil.

Le OnePlus Sandstone Case (tel est son nom) est affiché à 26,99$ CA. Si son prix est plutôt élevé, il faut se rappeler que l’amitié n’a pas de prix.

S’agit-il d’une stratégie inusitée pour aider OnePlus à rembourser les clients qui ont acheté ses câbles USB de type C qui ne répondent pas aux normes de l’industrie? Peut-être…

  • Kevin Owens

    J’ai vraiment de la misère avec les gens qui se dise intéressé par la technologie mais qui utilise seulement des produits Apple. OnePlus envoie une invitation pour acheter un téléphone avec le cover. Le but c’est que tu achète le cover pour quelqu’un et tu tachète un one plus. Encore mieux, on peu maintenant acheté un OnePlus two et un OnePlus x SANS INVITATIONS! c’est magique. Ça s’appelle « rester informer et vraiment connaître la technologie ».

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Êtes-vous en train d’insinuer que nous parlons seulement de produits Apple? Si c’est le cas, je vous invite à explorer le site et les bancs d’essai de produits Android de notre collègue Steve Rodrigue.

      Au moment où la nouvelle a été publiée, l’envoi de l’invitation (une excellente stratégie de OnePlus soit dite en passant) était encore inconnu. De plus, les commandes de OnePlus 2 ont été ouvertes au public à partir du 5 décembre. Cet article a été écrit le 1er.

      Enfin, nous sommes humains et nous ne prétendons pas détenir la vérité absolue. Il est difficile de parfaitement couvrir une industrie aussi large, et des nouvelles nous échappent au quotidien. Bien humblement, nous aimons croire que Branchez-vous est un complément d’actualité et d’informations liées à la technologie, et non le seul endroit où quiconque peut apprendre l’intégralité des dernières nouveautés du domaine. Un site qui prétend être la source ultime de l’actualité technologique ne parviendra jamais à respecter cette promesse.

      • Kevin Owens

        Votre point est juste. Sauf qu’au moment du lancement des cover iPhone, OnePlus Ont spécifié qu’ils les envoyaient avec une invitation. Le but était évident. Quelqu’un veut un OnePlus, il achète un cover pour quelqu’un d’autre et reçoit l’invitation.

        Dans votre article, vous sous-entendez que OnePlus veut se faire pardonner pour le usb-c. Ce point est mal informé vu que c’est pour passer des invitations.

        Aussi, si votre collègue Steve Rodrigue est le spécialiste Android, peut-être lui laisser le soin de vous informer correctement?

        • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

          J’ai beaucoup de mal à croire que j’ai pu rater le fait que OnePlus envoyait des invitations avec l’achat de l’étui. Il est possible que l’entreprise ait précisé cet (important) aspect plus tard, en modifiant leur page. Par exemple, la nouvelle de Venture Beat n’en parle pas non plus : http://venturebeat.com/2015/12/01/oneplus-launches-20-sandstone-iphone-case-to-show-apple-fans-what-theyre-missing/

          • Kevin Owens

            D’accord. Dans ce cas, je m’excuse. Si l’information était mal rapporté par OnePlus (ce qui ne m’étonne pas d’eux), ce n’est pas de votre faute.

          • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

            Comprenez moi bien : depuis le dévoilement du OnePlus One, je suis intéressé à tester l’appareil. Comme vous le savez, l’entreprise est chinoise, et elle n’avait aucun représentant pour le marché canadien à l’époque où nous avons demandé un appareil d’essai (nous avons reçu une réponse de leur part précisant cette impossibilité).

            Je vous concède que ma conclusion était peut-être maladroite, car je ne croyais pas qu’elle pouvait être perçue comme une critique sévère à l’endroit d’une entreprise dont les stratégies parviennent toujours à surprendre davantage que la concurrence.