OnePlus lance un étui à iPhone pour le temps des fêtes

Weird

Liste de tags

Manifestement, OnePlus ne fait rien comme les autres.

Déjà, il pratiquement impossible de se procurer un téléphone OnePlus : vous devez attendre de recevoir une invitation de la part d’un ami qui a eu la chance de se procurer ledit téléphone, ou participer à un concours en suivant l’entreprise sur les réseaux sociaux. Maintenant, l’entreprise s’amuse à fabriquer des accessoires pour les produits Apple. Est-ce le monde à l’envers?

Mais non! Selon OnePlus, en tant qu’adepte de sa marque, vous êtes une bonne personne. Une bonne personne qui prenez soin de son entourage, ça va de soi. Même jusqu’à offrir en cadeau un étui à un ami propriétaire d’iPhone 6 ou 6s afin de protéger son dispendieux téléphone.

Si son prix est plutôt élevé, il faut se rappeler que l’amitié n’a pas de prix.

Votre ami pourra alors apprécier la texture légèrement rugueuse de son nouvel étui, qui est non seulement plaisante au touché, mais qui améliore également la prise en main de l’appareil.

Le OnePlus Sandstone Case (tel est son nom) est affiché à 26,99$ CA. Si son prix est plutôt élevé, il faut se rappeler que l’amitié n’a pas de prix.

S’agit-il d’une stratégie inusitée pour aider OnePlus à rembourser les clients qui ont acheté ses câbles USB de type C qui ne répondent pas aux normes de l’industrie? Peut-être…