Voyez Mark Hamill passer inaperçu dans son déguisement de Stormtrooper

OMG Star Wars!

Après Han Solo, c’est maintenant au tour de Luke Skywalker de s’allier à la cause de la campagne Star Wars : Force for Change.

La dernière fois que Luke Skywalker a enfilé le costume d’un Stormtrooper, c’était pour rescaper la princesse Leïa, détenue prisonnière à bord d’un croiseur interstellaire de l’Empire dans le tout premier Star Wars.

Cette fois, Mark Hamill s’est prêté au jeu de parcourir le Hollywood Boulevard déguisé en Stormtrooper (version 2015) afin de promouvoir la nouvelle campagne organisée par Omaze, une société spécialisée dans le sociofinancement d’œuvres de charité. Contrairement à Harrison Ford toutefois, il semblerait que Hamill ait préféré demeurer masqué – bien qu’il tente de révéler son identité au moins une fois lors de la prise d’un selfie, mais le photographe ne semble pas l’avoir entendu.

Au risque de nous répéter, cette campagne Star Wars : Force for Change est la même que celle promue par Ford il y a deux semaines. Les participants courent ainsi la chance de voir le film avant tout le monde, et de rencontrer certains membres de la distribution. Pour plus d’informations, visitez la page de la campagne (disponible d’ailleurs en français).

  • Gaston

    « il semblerait que Hamill est préféré demeuré masqué »

    « est préféré » ou « ait préféré » ?

    • Gaston

      Aussi « demeuré » ou « demeurer »?

      donc:
      « il semblerait que Hamill est préféré demeuré masqué »
      ou
      « il semblerait que Hamill ait préféré demeurer masqué »

      • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

        Oui, bon, je me suis visiblement enfargé dans mon clavier. C’est corrigé. Merci!