Oculus donnera un Rift à ceux qui l’ont soutenu sur Kickstarter

Surprise!

Chacun des bailleurs de fonds ayant contribué à la campagne Kickstarter de l’Oculus Rift suffisamment pour obtenir le prototype DK1 recevra la version finale du casque de réalité virtuelle.

Afin de remercier les investisseurs de la première heure qui ont cru au projet de Palmer Luckey, Oculus a annoncé aujourd’hui qu’elle expédiera une édition Kickstarter de la version finale du Rift à ces derniers, gratuitement, d’ici le 1er février prochain.

Pour ce faire, les participants doivent remplir un sondage afin de s’assurer que leur adresse postale n’a pas changé depuis 2012, ou de la mettre à jour le cas échéant. Ceux qui n’habitent pas dans l’un des 20 pays où l’Oculus Rift sera lancé officiellement cette semaine se verront offrir «une solution alternative» de la part des porteurs du projet.

Rappelons qu’il sera possible de précommander l’Oculus Rift dès demain sur le site du fabricant. On ignore toujours à combien se vendra le produit, mais tout porte à croire que son prix sera plus élevé que 350$ US.

  • http://Rhialto.com/ Rhialto

    WOW! Quand même! Me voilà « flabbergasté » :-)

  • DJ

    Tous ceux qui ont fait un « don » ? Peux importe le montant ?

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Avez-vous lu la nouvelle?

      • DJ

        Oui, mais sur KickStarter, selon les options, on peut faire un don allant de 1$ à 10 000$ par exemple.

        • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

          Sauf qu’il est écrit : «Chacun des bailleurs de fonds ayant contribué à la campagne Kickstarter de l’Oculus Rift SUFFISAMMENT pour obtenir le prototype DK1 recevra la version finale du casque de réalité virtuelle.»