Nouvelle bande-annonce de Street Fighter V

Ryu est fâché noir

Capcom a publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce afin de promouvoir le lancement de Street Fighter V, prévu la semaine prochaine.

Maintenant que nous avons eu l’occasion de voir les mécaniques du jeu à plusieurs reprises au cours des derniers mois, Capcom prend une pause de ces démonstrations plus fidèles à la réalité afin d’offrir une présentation plus artistique.

Essentiellement, il s’agit d’une version allongée et peaufinée du Opening CG Trailer partagée sur la chaîne de Street Fighter en décembre dernier. C’est joli, ça respecte le style employé dans les précédentes vidéos (mais avec des environnements mieux définis), et ça donne le goût aux adeptes de la série de réserver leur mardi de la semaine prochaine.

Soulignons que Street Fighter V sera lancé sur PlayStation 4, Windows et Linux (oui, oui… Linux) le 16 février prochain en Occident, et deux jours plus tard en Asie. Contrairement à la tendance qu’ont prise certaines séries de jeux de combats (Killer Instinct, Dead or Alive), il n’est pas question d’adopter le modèle selon lequel chacune des composantes du jeu sera vendue de façon individuelle.