Voici le (court) premier extrait de Star Wars : Episode VIII

OMG Star Wars!

Pour célébrer le début du tournage du huitième épisode de la saga Star Wars, Lucasfilm vient de partager une vidéo de la première scène captée sur pellicule.

Eh oui, nous parlons bien ici de pellicule – comme ce fût le cas pour The Force Awakens, et comme ce sera le cas lors du tournage du neuvième épisode… quelque part en 2017 ou 2018.

La scène en question paraîtra familière pour quiconque a vu le plus récent film. Si ce n’est pas votre cas, on se demande profondément ce que vous faites ici si votre but est d’éviter les divulgâcheurs. Vous courrez à votre perte.

La production de ce nouvel opus, toujours sans nom pour le moment, est donc officiellement amorcée. Outre la participation de Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie, Andy Serkis et Carrie Fisher, ce film marquera les débuts de Laura Dern, Benicio Del Toro et Kelly Marie Tran dans cet incontournable opéra intergalactique.

Bien entendu, ne retenez pas votre souffle d’ici à ce que ce prochain Star Wars ne prenne l’affiche : sa sortie en salles est prévue pour décembre 2017. Heureusement, les fans pourront toujours se rassasier avec Star Wars : Rogue One qui sera projeté sur nos écrans dès le 16 décembre prochain. Patience…

  • Jonathan Hall

    Hmm, les fans de Star Wars peuvent venir bcp de chose incroyable!) Parfois, je pense que les gens sont plus intéressés fans de Star Wars que le film lui-même!) Mais quant à moi, alors tout le monde attendait à ce que la huitième partie seraient mieux!

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      J’ai rien compris.

      • Jonathan Hall

        Tout d’abord je cherchais à dire que les fans sont imprévisible)

        • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

          En effet.