Netflix aura sa série dédiée à The Punisher

Encore plus de Marvel

L’idée était dans l’air depuis l’arrivée de la seconde saison de Daredevil. C’est désormais confirmé : The Punisher sera le protagoniste de sa propre série sur Netflix.

Les adeptes de Marvel seront à nouveau bien servis par Netflix. Fort du succès de Daredevil et Jessica Jones, le partenariat entre Marvel et Netflix donnera bientôt lieu à une série mettant en vedette Jon Bernthal, l’interprète du personnage Frank Castle (alias The Punisher) dont on a pu voir l’incarnation dans la plus récente saison de Daredevil.

Ce spinoff a ainsi officiellement été annoncé ce matin par Netflix, qui confirme que Steve Lightfoot (Hannibal) sera responsable de la production.

Il est trop tôt pour s’attendre à ce que The Punisher apparaisse comme par magie sur Netflix d’ici les prochains mois.

«Nous tenons à remercier les fans qui ont réclamé encore plus de la performance étonnante et puissante de Jon dans son rôle de Franke Castle de la série Marvel’s Daredevil», a déclaré le producteur exécutif et responsable de la division télévisuelle de Marvel, Jeph Lœb.

«Jon a charmé notre public mondial avec sa performance de Frank Castle dès l’instant où il est intervenu à l’écran dans la série Marvel’s Daredevil, et nous attendons avec impatience de le voir à nouveau dans ce rôle selon la vision de Steve Lightfoot», a déclaré Cindy Holland, vice-présidente du contenu original de Netflix.

Les fans sont certainement déjà en train d’imaginer la présence des personnages de Matt Murdock, de Jessica Jones, ou de leurs multiples personnages de soutien. La réalité est qu’il est encore trop tôt pour confirmer quoi que ce soit d’autre.

Trop tôt également pour s’attendre à ce que cette série apparaisse comme par magie sur Netflix d’ici les prochains mois. Mais les amateurs de superhéros pourront en attendant se rassasier avec les séries Luke Cage, Iron Fist, et The Defenders qui doit servir de plateforme où les personnages des séries préalablement mentionnés seront en vedette. Il se pourrait aussi que la seconde saison de Jessica Jones et la troisième saison de Daredevil soient déployés avant l’introduction de The Punisher.