Google parodie les agences de pub en cherchant un nom à Android N

#NameAndroidN

Liste de tags

Puisque la prochaine version d’Android ne pourra pas s’appeler Nutella, Google a d’abord fait appel à une agence (fictive) spécialisée dans l’image de marque. Le résultat est hilarant…

Comme le veut la tradition, chaque déclinaison importante d’Android porte le nom d’une friandise. Malheureusement, alors que Nestlé n’a eu aucun problème à accorder à Google une licence afin d’exploiter le nom KitKat, Ferrero n’est pas intéressé à en faire autant pour la marque Nutella.

Devant cette impasse, Google a lancé un appel à tous aujourd’hui lors de la conférence Google I/O, et invite le public à suggérer le nom de la prochaine version d’Android devant débuter par la lettre «N».

nameandroidn_

Pourquoi ne pas régler cette crise simplement en faisant appel à une entreprise spécialisée dans le branding? En fait, Google a effectivement exploré cette option. Malheureusement, la firme Professional Naming Incorporated n’est pas parvenue à satisfaire les besoins du géant de la recherche. Voyez par vous-même :

Vous avez une idée pour le nom du prochain Android? Avant de la soumettre à Google, nous vous invitons à la partager ici dans les commentaires. Brainstorm on!

  • Denis Ardouin

    Nougat

  • Nuwave

    Nerds rainbow… des petit bon qui vennaient dans le petite boite en plusieur coulleur quand on etait jeune

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Ben c’était juste Nerds tout court, non? Et ça existe encore… ;)

  • Arnaud Castagno

    pourquoi pas juste Nectar