Fuite de la bande-annonce de Watch Dogs 2

Oups?

Visiblement, il semble être difficile pour Ubisoft de bien sceller le couvercle sur les informations liées à Watch Dogs 2. Voici la bande-annonce, qui sera officiellement dévoilée ce midi.

La vidéo en question aurait été captée d’une publicité sur Twitch, comme le révèle le tweet de Steve Kim ci-dessous. Encore une fois, les régies publicitaires ne semblent pas avoir respecté l’horaire de la campagne, faisant en sorte de gâcher la surprise d’Ubisoft.

Rappelons que le dévoilement de la bande-annonce de Watch Dogs 2, qui sera diffusée selon une meilleure qualité et qui risque d’être plus longue, est prévu aujourd’hui à midi HNE (ou à 18h HEC). Étant donné que la sortie du jeu est prévue pour bientôt, il y a de fortes chances pour qu’un membre d’Ubisoft Montréal fasse également la démonstration d’un niveau du jeu.

  • nonnon

    vous vous rendez bien compte que vous faites à 2000% le jeu de la com ?
    1 article pour dire « demain, on saura la date »
    1 article pour dire « on sait la date »
    1 article pour dire « on a vu un truc »

    je rappel que watch dog était le jeu qui avait généré le plus de hype, la meilleur com alors qu’il était, finalement, tout pourris (enfin pas tout pourris, mais à 1000 lieux de ce qui était promis).

    pourriez vous arretez d’etre les pigeons d’ubisoft ?
    (après, s’ils vous payent pour ça, alors ok, c’est fait exprès, pas de soucis)

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Si nous étions payés par Ubisoft, je peux vous garantir que l’information n’aurait pas été traitée de la sorte, et je ne crois pas non plus que le studio aurait été ravi de nous voir publier la bande-annonce coulée qu’il peine à faire retirer des chaînes YouTube où elle s’est propagée.

      Watch Dog 2 semble prometteur. Traditionnellement, Ubisoft réussit généralement beaucoup mieux son coup à partir du deuxième de ses séries. Il est évidemment possible que le jeu soit mauvais, et ça, on le saura en novembre. En attendant, si de nouvelles informations sur ce jeu ou tout autre jeu qui intéresse nos lecteurs resurgissent, nous allons la publier. Libre à vous de nous lire ou non.