Fuite d’une image de la présumée Xbox One S

E3 2016

Microsoft projette de lancer une plus petite version de l’actuelle (et immense) Xbox One compatible avec la lecture vidéo en 4K.

Nous vivons désormais à une époque où les fuites semblent se multiplier à la veille d’annonces importantes. Ainsi, l’information concernant la Xbox One S, dont le nom rappelle celui du modèle réduit de la manette de la première Xbox, a coulé sur le forum de discussion NeoGAF.

8XK4z8S

Si l’on en croit la description de ce qui semble être une capture d’écran d’une éventuelle mise à jour du site officiel de l’entreprise, la Xbox One S sera blanche, 40% plus petite, comportera un disque dur de 2 To, pourra lire de la vidéo en 4K Ultra HD, diffuser en HDR, avec une manette aux courbes simplifiées et pourra être positionnée à la verticale.

Il est important de souligner ici que la compatibilité 4K est spécifique à la vidéo, du contenu alimenté par un disque Blu-ray en ultra haute définition ou par Netflix (pour certaines séries). On ignore toujours si Microsoft va dévoiler une version de la Xbox One plus puissante, comme le veut la rumeur, ou si l’entreprise imitera son concurrent en attendant à une date ultérieure.

Un porte-parole de Microsoft a fait la déclaration suivante : «¯\_(ツ)_/¯ www.xbox.com/e3

Rappelons que Microsoft ouvre le bal des conférences aujourd’hui dès 12h30 HNE (ou 18h30 HEC).

  • sylvain tremblay

    sa ressemble a une ps4

  • sylvain tremblay

    j,ai vue L’alimentation est dans la console ,une sorti pour août à $299 us