Voici la bande-annonce de Luke Cage et le teaser d’Iron Fist

Marvel + Netflix

L’univers cinématographique de Marvel s’élargira une fois de plus sur Netflix cet automne avec la parution d’une nouvelle série originale, Luke Cage. De son côté, la série Iron First est prévue pour 2017.

Dévoilée publiquement dans le cadre du Comic-Con de San Diego cette semaine, la bande-annonce de Marvel’s Luke Cage propose un aperçu de ce qu’aura l’air sa première saison.

Comme nous l’avons appris dans Jessica Jones (et naturellement aussi dans les bandes dessinées), Luke Cage, interprété par Mike Colter, souhaite venger la mort de sa femme, qui a brutalement été assassinée. Et pour se faire, le superhéros à la peau ultra résistante sillonnera d’abord les rues d’Harlem dans le but de casser la gueule à des méchants.

La première saison de Luke Cage paraîtra sur Netflix le 30 septembre prochain.

Marvel a également profité de l’occasion pour présenter les premières images de son autre série, cette fois prévue pour 2017, Iron Fist. Celle-ci mettra en vedette Finn Jones dans la peau de Rand, un jeune homme qui se retrouve dans la ville magique de K’un-Lun, située quelque part dans l’Himalaya. Au programme : des moines, de la neige, et la musique de Nirvana.

Sans surprise, Marvel et Netflix ont aussi confirmé que la série Daredevil venait de recevoir le feu vert, et connaîtra ainsi une troisième saison. On ignore toutefois quand celle-ci entrera en production. Rappelons qu’en ce qui concerne la suite de Jessica Jones, Marvel avait annoncé en janvier dernier que son tournage allait se faire en parallèle avec celui de The Defenders, laissant croire à de potentiels croisements entre les deux productions. Encore une fois, aucune date de lancement n’a été dévoilée pour ces projets.