La démo de Resident Evil 7 reçoit une mise à jour

À surveiller

Après avoir atteint plus de 3 millions de téléchargements, le teaser du prochain Resident Evil se voit mériter aujourd’hui quelque chose d’inusité : une mise à jour.

Resident Evil 7 : Beginning Hour sera ainsi bonifié par Capcom aujourd’hui avec de nouvelles salles, de nouveaux items, et la possibilité enfin de combattre vos ennemis. Avec un peu de chance, cette nouvelle version (surnommée Twilight) permettra peut-être aux joueurs de comprendre quelle est la vocation du mystérieux dummy finger.

Alors que cette démo était exclusivement réservée qu’aux membres de PlayStation Plus, Resident Evil 7 : Twilight Version sera accessible à tous les propriétaires de PS4, gratuitement. Au moment d’écrire ces lignes, la démo n’est toujours pas accessible sur le PlayStation Store.

Capcom a d’ailleurs profité de l’occasion pour partager une nouvelle bande-annonce :

À première vue, il ne semble pas être question ici d’intégrer quoi que ce soit tiré du teaser interactif qui a été dévoilé dans le cadre de la Gamescom 2016, surnommé Lantern. Rappelons que Resident Evil 7 se distingue par sa mécanique de jeu permettant de «vivre» des histoires du passé par le biais de cassettes VHS qui croiseront notre chemin. Ici, on présente la deuxième vidéocassette, mettant en vedette (et pour la première fois) la famille Baker.

Binge Watch : Aurez-vous le courage de visionner en rafales toutes ces cassettes VHS?

Binge Watch : Aurez-vous le courage de visionner en rafales toutes ces cassettes VHS?

Du même souffle, Capcom a annoncé que l’édition deluxe de Resident Evil 7 – qui inclut la season pass permettant l’accès à deux épisodes supplémentaires – proposera désormais un troisième épisode. Son prix passe ainsi de 89,99$ à 99,99$ CA, mais les personnes qui avaient déjà précommandé cette version n’auront pas à payer de supplément pour obtenir l’accès à l’ensemble de ces DLC.

Bien entendu, le prix de l’édition régulière du jeu demeure inchangé, à 69,99$ CA.

Le lancement de Resident Evil 7 est toujours prévu pour le 28 janvier prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les détenteurs du PlayStation VR auront la possibilité de jouer à l’intégralité du jeu en mode réalité virtuelle.