Le problème des AirPods d’Apple en vedette dans cette parodie publicitaire

Ne dansez pas trop

Liste de tags

Ils sont petits, coûteux, et semblent faciles à perdre. Mais les AirPods d’Apple vont-ils demeurer dans vos oreilles si vous dansez avec trop d’enthousiasme?

Pour Tim Cook, PDG d’Apple, il n’y a aucune crainte à avoir. Même que ce serait plutôt le contraire :

«Je les porte depuis un bon moment, et puisqu’ils ne sont pas rattachés à des câbles – les câbles avaient tendance à les faire tomber puisque leur poids appliquait une pression. En enlevant les fils, de ma propre expérience, les miens ne sont jamais tombés.»

Bien entendu, Cook est sans doute la personne la plus biaisée lorsque vient le moment de parler du tout nouveau gadget de son entreprise, qui se vendra 210$ CA en octobre prochain.

Mais plusieurs d’entre-nous sont toujours sceptiques, et c’est aussi le cas de l’équipe de l’émission Conan, qui a réalisé la fausse publicité suivante en s’inspirant de la populaire campagne promotionnelle de l’iPod.

Croyez-vous qu’Apple devra composer avec des clients enragés d’avoir perdu leurs précieux AirPods une fois que ceux-ci auront intégré le marché?

  • r2d3

    très amusant

  • Jean Racine

    C’est fou! Grâce au retrait du audio jack, Apple peut maintenant offrir la même chose que les téléphones android, une plus grosse batterie, des haut-parleurs stéréo, un meilleur prix (ah non, mon erreur).