Samsung offre 100$ pour échanger votre Galaxy Note 7 contre un Galaxy S7 ou S7 Edge

Galaxy Note 7

Québec

Les propriétaires de Galaxy Note 7 au Canada peuvent bénéficier d’un crédit de 100$ s’ils acceptent de reprendre un produit Samsung.

Tel que nous l’annoncions hier matin, c’est à compter d’aujourd’hui que les détenteurs de Galaxy Note 7 peuvent apporter leur téléphone à leur détaillant afin d’obtenir un nouveau téléphone. Ils ont le choix de remplacer leur appareil par un Galaxy S7 ou S7 Edge, ou d’obtenir un remboursement.

Si cette décision paraît simple pour quelqu’un de profondément insatisfait par la tournure des événements et qui ne veut plus avoir affaire à un produit Samsung, l’entreprise a annoncé un nouvel incitatif qui pourrait faire changer d’idées certaines personnes.

En effet, les clients qui acceptent d’échanger leur appareil contre un Galaxy S7 ou S7 Edge peuvent bénéficier d’un crédit d’échange de 100$. Ceux qui préfèrent changer de marque auront tout de même droit à un crédit, mais de seulement 25$.

«Nous apprécions grandement le soutien et la patience de nos clients, des fournisseurs et de nos détaillants partenaires. Nous sommes toujours aussi déterminés à donner la priorité à nos clients», souligne Paul Brannen, vice-président des solutions mobiles de Samsung Canada.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant le rappel du Galaxy Note 7, communiquer avec Samsung Canada au 1-855-747-6520.

  • Denis

    Je dit bravo Samsung qui gère la crise d’une façon exemplaire et totalement transparente.

    • Serge

      Je suis entièrement d’accord avec vous. Ils n’ont pas hésité à réagir dès les premières combustions. Puis ensuite, dès les premiers remplacements qui avaient le même problème. 2 réactions aussi rapide de la part d’une aussi grosse compagnie en moins d’un mois, c’est très bien. Si on compare à Yahoo! qui viennent de réagir publiquement suite à des hacks survenus en 2013 et 2014 (bon, je sais que ce n’est pas la même chose, mais je la trouvais drôle). hihihi.

  • Mathieu b

    Ahhhh que j’adore mon iPhone 7 plus !!!

  • DJ

    La différence de prix entre un Note 7 et un S7 est plus que 100$ non ?? À moins qu’il rembourse l’achat complet et donne 100$ en plus après ?

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Bien sûr, c’est un crédit de 100$ supplémentaire. En ce moment chez Samsung, le Galaxy S7 est affiché à 870$, tandis que le S7 Edge est 1000$. Puisque le Galaxy Note 7 était vendu 1049$, si vous optez pour un Galaxy S7, vous devriez avoir un crédit d’environ 279$ – évidemment, selon le prix du Galaxy S7 chez votre détaillant / opérateur (qui peut varier légèrement).

  • Bernard Giroux

    Une arnaque !!! Ceux qui ont commandés directement sur le site de Samsung ne sont pas éligibles. De plus, le Galaxy S7 de remplacement est moins cher de 56.36$ (taxe incluses). Encore ici, on ne parle pas de rembourser la différence !!