Un aperçu des trois DLC de Watch Dogs 2

Lancement imminent

Watch Dogs 2 n’est même pas encore sur le marché qu’Ubisoft promet déjà beaucoup de contenus supplémentaires.

D’abord, commençons par la bonne nouvelle. La season pass, soit l’abonnement de saison pour Watch Dogs 2, sera accessible pour 40$ CA (ou avec l’édition Gold du jeu).

Si ce prix peut paraître élevé, il est à noter qu’il ne tient pas compte de la valeur du huard par rapport au dollar américain. Autrement dit, aux États-Unis, cet abonnement est affiché à 40$ US, ce qui équivaut à 54$ lorsque l’on fait la conversion. Cela dit, cette distinction pouvait déjà être observée en comparant les prix canadiens de la version de base de Watch Dogs 2 (80$) à l’édition Gold (120$).

Maintenant, que nous réserve Ubisoft avec ces DLC? Selon la bande-annonce, les joueurs pourront prolonger leur plaisir avec des missions supplémentaires, des défis en coop inédits, et de nouveaux niveaux de difficulté, véhicules, tenues et éléments de personnalisation.

DLC 1 – Le Pack de Contenus T-Bone : Les joueurs pourront incarner le légendaire hacker T-Bone Kenney, et s’amuser à modifier des autobus scolaires. Au programme? Mayhem, un nouveau niveau de difficulté en coop qui vous opposera à un nouveau type d’ennemi lourdement équipé.

Rappelons que pour chaque DLC, les détenteurs de Watch Dogs 2 sur PlayStation 4 bénéficieront d’une période d’exclusivité de 30 jours.

DLC 2 – Conditions Humaines : Cet ensemble comprend trois nouvelles histoires où les joueurs auront pour objectif de dévoiler les plus gros scandales de San Francisco liés à l’utilisation malintentionnée des nouvelles technologies dans le domaine de la médecine. Il est également question d’un nouveau niveau de difficulté élite en coop, et de composer avec un nouveau type d’ennemi (le Jammer) possédant une technologie capable de vous traquer.

DLC 3 – Sans Compromis : Les joueurs vivront une toute nouvelle aventure qui plongera Marcus dans les bas-fonds de San Francisco, mais aussi dans la ligne de mire de la mafia russe. Cet ensemble comprend aussi un nouveau mode coop, Showd0wn, qui se présente comme la confrontation de deux équipes.

Sans rien enlever à ce qui est proposé ici, la formule de cette vidéo promotionnelle nous donne l’impression que le jeu a été lancé il y a déjà un bon moment. Étrange tout de même de présenter de nouveaux niveaux de difficulté pour un jeu auquel vous n’avez pas encore joué.

À noter que les propriétaires de la version PS4 de Watch Dogs 2 pourront accéder au contenu supplémentaire 30 jours avant les versions du jeu pour Xbox One et PC. Le premier DLC leur sera accessible à partir de 13 décembre (13 janvier pour les autres), tandis que les deuxième et troisième DLC seront disponibles au printemps 2017.

La season pass donnera également accès à deux ensembles supplémentaires, Psychédélique (disponible au lancement) et Accès Racine (disponible cet hiver).

Rappelons que la sortie de Watch Dogs 2 est prévue pour le 15 novembre prochain.

  • sylvain tremblay

    aux prix que coûte un jeux moi je trouve ça ridicule les exclu de 30 jours pour un DLC. pour privé aux joueurs le DLC 30 jours .