Star Wars : Début du tournage du film sur Han Solo

OMG Star Wars!

Lucasfilm a annoncé que la production du prochain film de la sous-série Une Histoire de Star Wars avait débuté ce lundi au Pinewood Studios de Londres.

Manifestement, comme le prouve la photo ci-jointe, on peut compter sur Woody Harrelson lors de la prise d’une photo pour être le seul qui ne regarde pas l’objectif.

Le projet est réalisé par Phil Lord et Christopher Miller, et met en vedette Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans le rôle de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phœbe Waller-Bridge, et Joonas Suotamo dans le rôle de Chewbacca.

«Voir des gens aussi inspirés venant du monde entier, avec des voix si uniques, se réunir dans le seul but de faire de l’art, n’est rien de moins que miraculeux.»

L’histoire du film, dont le titre n’est toujours pas déterminé, se déroule avant les événements de A New Hope. La présence de Lando Calrissian laisse croire que l’on verra comment celui-ci à fait la connaissance du célèbre pilote contrebandier, même si Lucasfilm ne fait mention que de «premières rencontres» de façon plus vague.

Verrons-nous comment Solo a gagné le Faucon Millennium «de façon nette et sans bavure»? C’est un peu comme si c’était écrit dans le ciel.

«Voir des gens aussi inspirés venant du monde entier, avec des voix si uniques, se réunir dans le seul but de faire de l’art, ce n’est rien de moins que miraculeux», ont déclaré Lord et Miller. «Nous ne pouvons pas penser à rien de drôle à dire, puisque nous sommes trop émus et nous nous sentons vraiment chanceux.»

Scénarisé par Lawrence et Jon Kasdan, le film sera produit par Kathleen Kennedy, Allison Shearmur, Simon Emanuel, et coproduit par Kiri Hart, Susan Towner et Will Allegra. Les producteurs exécutifs sont Lawrence Kasdan et Jason McGatlin.

Le film doit prendre l’affiche le 25 mai 2018.

  • Doum Bergeron

    Tout le monde le sait (ou presque); Solo a gagné le Faucon lors d’une joute de Sabbac, l’opposant à Lando justement !!!

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      C’est justement pourquoi j’en faisais référence (mais j’ignorais honnêtement le nom du jeu).

  • Henri_MTL

    Un Star Wars sans Jedi…. C’est pas sérieux là ? Bientôt Disney va nous faire un Star Wars musical « à la Mary Poppins » ! :) Maudit soit George Lucas d’avoir vendu ses droits….

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      De quoi un Star Wars sans Jedi? Techniquement, il n’y avait aucun Jedi dans Rogue One non plus… #BienvenueEn2016 ;)

      • Henri_MTL

        Pas vu Rogue One… De Disney… N’empêche Star Wars rythme avec la Force dans nos têtes (pour les vrais Geeks) non ? C’est l’essence même de la Trilogie. Là avec Disney, ça va devenir une série de films « à la Marvel » ok bon dans le scénario mais qui s’éloignent totalement du concept initial. Moi j’adhère définitivement pas. By luck on n’aura (j’espère) jamais droit à des films comme ça avec la Trilogie Back to the Future qui reste pour ma part mieux que Star Wars :)

        • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

          C’est aussi un peu la raison pour laquelle il s’agit «d’une histoire de Star Wars», et non pas d’un épisode de la série principale.

    • Pascal Gagnon

      L’épisode I, II et III étaient bourrés de Jedi. Ça n’en as pas fais des bons films pour autant! L’univers de Star Wars ne se limite pas uniquement à la Force. Bien content de voir un film sans Jedi et surtout sans George Lucas. Je vais continuer d’espérer de voir un Star Wars Story : Boba Fett être annoncé entre temps. :-)

      • Henri_MTL

        Bien si pour les fans de la première heure Star Wars se limite à la Force. Sérieux, c’est comme si on donnait une suite ou un précédent à des films qui ont marché méchamment au Box Office genre Le Cercle des poètes disparus avec un film pour chacun des personnages ou même un film pour chaque perso des Harry Potter même s’il n’y a aucun livre paru sur eux !? Franchement c’est du business et ça fait vraiment pas rêver…. Je dois me faire vieux pour être aussi réaliste :)

  • Gerard Desilets

    j’espere qu’il a gagné le faucon pour avoir le droit de courir le kessel run
    mais Lando l’a-t-il laissé gagner pour lui faire transporter en contrebande la cargaison d’épice de Jabba sans qu’il le sache pendant sa tentative sur le kessel run et c’est la qu’il a du sacrifier la cargaison quand il l’a découverte??
    ca serait la aussi qu’il aurait decouvert la cache secrete ou ils se sont cachees quand l’Etoile de la mort les a capturees (episode4)