Le PSVR2 sera lancé au début 2023

Le PSVR2 sera lancé au début 2023

PSVR2

C’est maintenant confirmé: le prochain casque de réalité virtuelle de Sony ne sera pas disponible d’ici la fin de l’année. En effet, par l’entremise de ses réseaux sociaux, la firme japonaise a annoncé que le casque PSVR2 sera lancé au tout début de l’an prochain.

La question demeure: quand exactement sera-t-il proposé sur les tablettes des marchands ? Malheureusement, Sony n’a pu être plus précise, se contentant d’affirmer que le casque sera mis en vente au cours des premiers mois de 2023.

Pour rappel le PSVR2 aura un champ de vision de 110 degrés et un taux de rafraîchissement pouvant aller jusqu’à 120 Hz. Chaque lentille OLED offrira une résolution de 2000×2040. Sony compte proposer une vingtaine de jeux au lancement du casque, ceux-ci devant toujours être officialisés.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Actualités

Y a-t-il un coup d’argent à faire avec Nvidia?

D’abord, connaissez-vous la société Nvidia? C’est d’abord et avant tout un fabricant américain de carte graphiques, les mêmes cartes qui permettent de brancher un moniteur

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.