Branchez-vous

Attention de ne pas plier votre iPhone 6 Plus par mégarde

Alors que les téléphones intelligents deviennent de plus en plus grands et des plus en plus minces, le risque des les tordre ou de les plier accidentellement devient plus élevé.

LIRE ÉGALEMENT : Tests de torsion de l’iPhone 6 Plus et du Galaxy Note 3

En gros, éviter de glisser votre iPhone 6 Plus dans la poche de votre pantalon serré avant de vous asseoir.

Certains propriétaires d’iPhone 6 Plus semblent l’avoir appris à leurs dépends en fin de semaine dernière. En effet, plusieurs rapportent sur le forum de discussion du blogue MacRumors avoir accidentellement tordu leur nouveau gadget techno quelques jours après en avoir fait l’achat.

Malheureusement, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour éviter de tordre sa phablette, si ce n’est d’éviter de la glisser dans la poche de votre pantalon serré avant de vous asseoir.

Les propriétaires d’iPhone 6 Plus devraient également songer à se prémunir d’un étui rigide afin de bénéficier d’une couche de protection supplémentaire.

Apple n’a pas encore pris de position officielle sur la situation. Tout porte à croire que si des problèmes semblables se multiplient auprès de ses utilisateurs, l’entreprise devra trouver un moyen de corriger la situation.

Somme-nous témoins d’une nouvelle forme d’antennagate?

Quitter la version mobile