Branchez-vous

Deloitte livre ses prédictions pour 2014

Depuis plus de 10 ans, Deloitte tente de donner «un aperçu des répercussions de ce qui nous attend dans le secteur des technologies, médias et télécommunications». Elle fonde ses prédictions sur «une recherche mondiale qui comprend des entretiens approfondis avec des clients, des analystes sectoriels, des leaders sectoriels mondiaux et plus de 8 000 professionnels spécialisés en [technologies, médias et télécommunications] des cabinets membres de Deloitte».

Saviez-vous que «des écrans de télévision qui auront quatre fois la résolution HD» sont arrivé sur le marché en 2013? Chose certaine, nous ne pouvons pas accuser Deloitte de ne pas surveiller ce qui se passe au CES.

Cependant, le cabinet ne semble jamais prendre soin de publier un bilan de ses prédictions afin d’évaluer lesquelles se sont concrétisées. Surtout que certaines d’entre elles sont difficiles à vérifier.

En 2013, Deloitte prédisait que «plus de 90% des mots de passe programmés par l’utilisateur pourront être piratés en quelques secondes» et que «plus de 50% des entreprises Fortune 500 permettront aux employés d’apporter leur propre appareil au travail». Est-ce que ces hypothèses ce sont avérées justes?

D’autres étaient plutôt évidentes. Saviez-vous que «des écrans de télévision qui auront quatre fois la résolution HD» sont arrivé sur le marché en 2013? Chose certaine, nous ne pouvons pas accuser Deloitte de ne pas surveiller ce qui se passe au CES.

Voici en rafale un aperçu de ce que 2014 nous réserve selon Deloitte :

Quitter la version mobile