Branchez-vous

Go Daddy acquiert Locu

Originaire de San Francisco, Locu est une entreprise offrant des services à des marchands locaux afin d’accroître leur visibilité en ligne. Bien que le montant de la transaction n’ait pas été révélé, des sources anonymes ont dévoilé à All Things Digital qu’elle s’élèverait à 70 millions de dollars US.

Dans l’optique de vouloir diversifier ses activités, il est logique pour Go Daddy de se porter acquéreur d’une entreprise comme Locu : «Locu est un choix naturel afin de répondre aux besoins de nos clients propriétaires de petites entreprises», a déclaré le PDG Blake Irving à Venture Beat. Il poursuit en disant que si une petite entreprise a besoin de conseils «pour être listée et trouvée sur Internet, nous serons maintenant disposés à les aider».

Locu s’est fait connaître en mai grâce à son partenariat avec Yelp afin de faciliter la gestion de menu en ligne de restaurants d’un point de vue technique. Les employés de l’entreprise intégreront les bureaux de Go Daddy dans les prochaines semaines.

Quitter la version mobile