Branchez-vous

La deuxième bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force

Bien que Lucasfilm la présente comme étant officiellement un teaser (bref, une aguiche), souhaitons-nous réellement voir une bande-annonce nous raconter en long et en large des éléments clés du scénario, au risque d’y dévoiler des divulgâcheurs, avant la sortie en salles du film tant convoité? Non, je ne crois pas.

Cette bande-annonce est parfaite ainsi, et c’est tant mieux. Centrée davantage sur les personnages de la trilogie initiale, on y entend la voix – doublée en France, et on ignore toujours si un doublage québécois est en chantier – de Luke Skywalker en guise de narration, avant de finir avec le visage d’Harrison Ford, qui reprend le rôle de Han Solo, s’exclamer : «Chewie, on est à la maison!»

Évidemment, on y voit aussi les protagonistes de la relève, incarnés par Oscar Isaac, Daisy Ridley et John Boyega. On y présente également un Destroyer de l’Empire échoué dans un désert, le droïde BB-8 très inspiré de R2-D2, des Stormtroopers, le Faucon Millenium, des X-Wings et un festival de tirs lasers comme il se doit.

Bref, nous vous invitons à voir et revoir la bande-annonce ci-jointe. Rappelons que Star Wars : Le Réveil de la Force prendra l’affiche le 18 décembre prochain.

Quitter la version mobile