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La Kinect, le talon d’Achille de la Xbox One

Alors qu’elle est conçue pour attirer les consommateurs, la Kinect semble plutôt les repousser selon un sondage réalisé par le site Fixya.

La situation est d’autant plus problématique maintenant que la Kinect fait partie intégrante de l’expérience Xbox, et qu’il est pratiquement impossible d’en faire abstraction.

Dans l’ensemble, 30% des participants rapportent que la Kinect est le principal facteur responsable de mauvaises expériences avec la Xbox One. Au sommaire de ses aspects négatifs, deux problèmes sortent du lot : la Kinect interprète mal les commandes vocales de façon régulière, et la reconnaissance gestuelle de la Kinect ne fonctionne pas comme elle devrait.

La situation est d’autant plus problématique maintenant que la Kinect fait partie intégrante de l’expérience Xbox, et qu’il est pratiquement impossible d’en faire abstraction.

Puisque le site Fixya a également pour vocation d’aider ses utilisateurs à surmonter leurs difficultés liées à des biens de consommation, l’article propose des pistes de solutions (plutôt évidentes) pour résoudre ces problèmes :

Bien que la Kinect soit problématique auprès de certains utilisateurs, le périphérique demeure prometteur et il est fort à parier que Microsoft poursuivra son raffinement dans le futur.

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