Branchez-vous

Pebble lancera sa boutique d’applications au début de 2014

Les propriétaires de Pebble pourront bientôt retrouver l’ensemble des applications conçues pour leur montre à un seul endroit. L’entreprise annonce aujourd’hui qu’elle intégrera une boutique virtuelle (surnommée appstore) à son application mobile afin de permettre le téléchargement de logiciels conçus par sa communauté de développeurs.

À noter que les applications payantes ne seront pas disponibles au lancement, ce qui signifie que tous les produits proposés sur cette boutique seront gratuits.

Les applications seront divisées en six catégories : Daily (la bourse, la météo, les actualités), Remotes (contrôle à distance de divers appareils), Fitness (en lien avec l’activité physique), Tools & Utilities, Notifications (alertes de divers services web), et Games.

À noter que les applications payantes ne seront pas disponibles au lancement, ce qui signifie que tout les produits proposés sur cette boutique seront gratuits.

Les développeurs peuvent soumettre dès maintenant leurs applications Pebble. La compagnie n’a pas l’intention de valider chacune d’entre elles avant de les ajouter à sa boutique, mais souligne qu’une application qui viole les conditions d’utilisation de son service sera retirée sur-le-champ.

Pebble a déclaré sur son blogue : «Nous espérons répondre aux besoins de la majorité de nos utilisateurs et nous sommes impatients de voir les nouvelles idées que proposera notre communauté de développeurs tiers.»

Quitter la version mobile