Microsoft confirme accidentellement l’existence de la Surface Mini

Plus tôt aujourd'hui, Microsoft a publié un guide destiné aux propriétaires de la Surface Pro 3 qui mentionne la Surface Mini. Oops?

Microsoft a d’abord envisagé de lancer la Surface Mini aux côtés de la Surface Pro 3, mais aurait changé d’idée à la toute dernière minute pour une raison inconnue.

Un extrait du document PDF
Un extrait du document PDF

Toutefois, l’entreprise a diffusé ce matin un document manifestement rédigé dans l’optique que les deux tablettes allaient être sur le marché au même moment. Le document, qui a été retiré du site de Microsoft depuis, mentionne au moins à quatre reprises la Surface Mini.

Doit-on s’attendre à un lancement imminent de la Surface Mini? Pas nécessairement.

S’il peut être surprenant de voir une entreprise être elle-même l’auteur de la fuite d’un important produit, Microsoft n’en est pas à sa première gaffe en la matière. En effet, en mai dernier, on pouvait lire sur son site parmi les nouveautés proposées par une mise à jour de Windows 8.1 l’ajout de la compatibilité de «la caméra de la Surface Pro 3», avant même de connaître l’existence de ladite tablette.

Doit-on s’attendre à un lancement imminent de la Surface Mini? Pas nécessairement.

La tablette miniature était certes prête à être dévoilée au public. Néanmoins, il est possible que le fabricant souhaite attendre encore un bon moment avant d’introduire une troisième déclinaison de sa tablette sur le marché. Il est possible également que Microsoft ait carrément abandonné l’idée.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Nintendo Indie World
Jeux vidéo

Nintendo: Un nouveau Indie World ce mercredi

Nintendo va dévoiler une sélection de jeux indépendants à venir en 2024 sur la Nintendo Switch lors d’une toute nouvelle présentation Indie World de 20

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.