Facebook n’a pas l’intention de monétiser WhatsApp à court terme

Selon Mark Zuckerberg, les utilisateurs de l'application WhatsApp peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Lors d’une visite en Inde, le PDG de Facebook a tenu à déclarer que son entreprise n’avait pas de plan à court terme pour monétiser le service de messagerie de sa plus récente acquisition.

WhatsApp compte 600 millions d’utilisateurs dont 70% d’entre eux exploitent l’application au quotidien.

Rappelons que Facebook est devenu officiellement propriétaire de WhatsApp la semaine dernière, une transaction évaluée à 22 milliards de dollars US, soit la plus importante de l’histoire de l’entreprise.

WhatsApp offre son application sur une variété de téléphones – les appareils Android, iOS, Windows Phone, BlackBerry, Symbian et le Nokia S40 – au niveau international. Son service est dépourvu de publicité, et des frais annuels de 99¢ sont facturés à ceux qui souhaitent continuer d’utiliser l’application après la première année.

Selon WhatsApp, son service compterait 600 millions d’utilisateurs dont 70% d’entre eux exploitent l’application tous les jours.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Inazuma Eleven : Victory Road
Jeux vidéo

Une démo pour Inazuma Eleven : Victory Road

Les fans de jeux Nintendo Switch peuvent se réjouir, car la démo de Inazuma Eleven : Victory Road est enfin disponible sur le Nintendo Switch

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.