K 2000 : Transformez votre voiture en celle de Knight Rider (ou presque)

Nostalgie

Plutôt que de dépenser des milliers de dollars à reconstituer K.I.T.T. à partir d’une Pontiac Trans Am, procurez-vous ce chargeur USB arborant le look de son intelligence artificielle.

Avant d’être en vedette dans Baywatch, David Hasselhoff était surtout connu pour incarner Michæl Knight, un aventurier des temps modernes au service d’une fondation secrète, la Fondation pour la Loi et le Gouvernement, dans la télésérie Knight Rider. Mais la véritable vedette de l’émission était sans contredit la Pontiac Trans Am de 1982 pourvu d’un tableau de bord du futur et d’une intelligence artificielle : K.I.T.T.

Si vous avez toujours rêvé de piloter une voiture parlante, ThinkGeek a eu l’idée de produire un chargeur USB répliquant l’écran – mais surtout la voix – de la célèbre voiture. En tout, 11 phrases tirées de la télésérie peuvent être entendues :

Si seulement quelqu’un avait eu l’idée de synthétiser la voix de K.I.T.T. afin qu’il puisse agir comme le parfait navigateur GPS, ce serait tout simplement parfait.

  • I am a Knight Industries 2000 with a thousand megabits of memory and a 1 nanosecond access time.
  • I’m very pleased to meet you.
  • Anything you can think of, I’m sure I can perform.
  • My sensors are picking up some very strange vibrations.
  • If you’ll permit me, I have a solution.
  • May I suggest you put the car in the auto-cruise mode for safety’s sake.
  • I fail to see the logic of that statement.
  • I’m going to have to make a pit stop very shortly.
  • If it weren’t for me you’d be walking.
  • As a machine I believe I’m quite fortunate not to have your human dependence upon oxygen for your survival.
  • Next time you want something handled in a specific way, please be sure to tell me ahead of time.

Bien entendu, vous pouvez choisir de mettre K.I.T.T. en sourdine, mais ce serait vraiment plate. À noter que le périphérique se branche dans la majorité des prises électriques (ou allume-cigarettes) de 12 volts, pourvu que l’espace autour du connecteur soit dégagé. Vous pouvez d’ailleurs ajuster l’orientation du gadget verticalement afin qu’il soit à la position désirée.

iiti_knight_rider_kitt_usb_car_charge_inuse2

Maintenant, si seulement quelqu’un avait eu l’idée de synthétiser la voix de KITT afin qu’il puisse agir comme le parfait navigateur GPS, ce serait tout simplement parfait.

Le Knight Rider K.I.T.T. USB Car Charger peut être commandé sur le site de ThinkGeek au coût de 29,99$ US.

  • http://Rhialto.com/ Rhialto

    Merde c’est quoi ce truc, quand je clique le lien pour me rendre sur TG ça passe par http://www.dpbolvw.net qui est bloqué…

    En tout cas, je suis un fan. J’utilise l’intro sonore pour une des mes alertes sur mon téléphone. :-) Ce fût la première série anglophone que j’ai suivi religieusement alors que j’étais jeune. J’ai bien aimé la nouvelle série en 2008 avec la GT500. Il n’est pas exclus qu’un jour je me promène avec le ‘LED chaser’ sur le devant de ma voiture… si je le fais ça serait bien fait, pas un truc banal.

    • http://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Bizarre, le lien fonctionne toujours pour moi. Concernant la télésérie, Knight Rider n’a existé que de 1982 à 1986. Il n’y a JAMAIS EU DE TÉLÉSÉRIE EN 2008. Également, UN NOUVEAU FILM N’EST PAS ACTUELLEMENT EN PRÉPARATION. Vous vous TROMPEZ TRÈS CERTAINEMENT CHER RHIALTO…

      #LesMajusculesTenteDeDissuaderLesOptimistes

  • http://Rhialto.com/ Rhialto

    Vous avez aimé ou pas? Le fait de passer à Ford vous a peut-être déranger?
    J’aurais aimé une seconde saison… j’ai pas vu passer les pétitions.

    Pour le film, j’avais lu que quelque chose était en préparation mais depuis un bon moment rien donc si vous avez du nouveau, let us know!

    • http://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Les souvenirs de la télésérie initiale sont beaucoup trop ancrés dans ma tête pour que je puisse apprécier une quelconque reprise, malheureusement…