Daredevil sera de retour sur Netflix le 18 mars prochain

Binge watching

Liste de tags

Par le biais d’un teaser, Netflix a annoncé ce matin que la seconde saison de Daredevil sera disponible dans un peu plus d’un mois.

Alors que la rumeur suggérait que les nouveaux épisodes seraient déployés le 25 mars, soit le jour de la sortie en salles du film Batman v. Superman : Dawn of Justice, les adeptes de Daredevil pourront regarder en rafales l’intégralité de la deuxième saison une semaine plus tôt.

Si vous êtes allergiques aux divulgâcheurs, vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous sans aucune crainte. En fait, la vidéo est en quelque sorte une façon de se remémorer la première saison, puisqu’elle est un amalgame de répliques provenant de celle-ci, sous un fond d’œuvres d’art qui tente d’imiter des tableaux de la Renaissance.

Le festival de téléséries issues de l’univers de Marvel exclusives à Netflix est bien loin d’être terminé. Nous avons déjà eu droit à la première saison de Jessica Jones il y a quelques mois, de laquelle se découlera une autre série mettant en vedette le personnage de Luke Cage (judicieusement intitulée Luke Cage). Iron Fist et The Defenders sont également en chantier, et cette cinquième production mettra en vedette chacun des superhéros exploités à travers ces quatre séries.